Université Paris-Sud - Etudes de programmation pour le projet GEODES (Réhabilitation des bâtiments 504 et 509 du campus d'Orsay)

Clôturé depuis 705 jours

Informations générales

Date de parution : 16/11/2017
Date de clôture : 08/12/2017
Localisation : Orsay (91), Paris (75002), 91400 Orsay | Département : Essonne (91)
Secteur d'activité : Etude |

Description du marché

Université Paris-Sud - Etudes de programmation pour le projet GEODES (Réhabilitation des bâtiments 504 et 509 du campus d'Orsay)

Critère

Valeur technique

Financement

Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.Le financement sera assuré par les ressources propres du pouvoir adjudicateur.

Forme Juridique

L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire, sauf lorsque le montant est inférieur à 600 euro(s) TTC.En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Cette forme de groupement est nécessaire à l'objet du marché. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.Les candidats devront présenter une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation de l'étude, notamment en programmation architecturale et technique, ingénierie TCE (notamment réseaux, fluides divers...), économie de la construction et ingénierie environnementale.

Caractéristiques

Ces études de programmation feront l'objet de marchés subséquents et de bons de commande, lancés au fur et à mesure des prises de décisions et de l'avancement du projet. Les grandes étapes sont : - Le diagnostic fonctionnel du site et le diagnostic technique du bâtiment 504 (mission 1)- Le diagnostic technique du bâtiment 509 (mission 2 partie à bons de commande))- Le préprogramme (Mission 3)- Le dossier d'expertise (Mission 4)- Le ou les programmes techniques détaillés des travaux envisagés (Mission 5 partie à bons de commande).

Conditions techniques

Les candidats devront présenter une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation de l'étude, notamment en programmation architecturale et technique, ingénierie tous corps d'état (TCE) notamment réseaux, fluides divers et économie de la construction et ingénierie environnementale.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.