Travaux de rénovation et mise en valeur de la Halle du Marché de Wazemmes à Lille

Clôturé depuis 938 jours

Informations générales

Date de parution : 16/03/2017
Date de clôture : 20/04/2017
Localisation : Place de la Nouvelle Aventure, 59000 Lille | Département : Nord (59)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de rénovation et mise en valeur de la Halle du Marché de Wazemmes à Lille

Critère

Valeur technique (sous-critères développés dans le règlement de la consultation)

Cautionnement

Ceux exigés dans le dossier de consultation.

Financement

Fonds propres Ville de Lille, Potentielle subventionDélai global de paiement de 30 jours. Le détail des modalités est repris dans le Cahier des clauses administratives particulières (CCAP).

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-1 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Caractéristiques

Le présent marché donnera lieu à 6 lots présentés ci-après. Le délai d'exécution des prestations de chaque lot est fixé par le pouvoir adjudicateur dans les conditions identifiées au cahier des clauses administratives particulières (CCAP).La durée prévisionnelle du marché est de 19 mois, comprenant 1 mois de période de préparation, 6 mois de travaux et 12 mois de Garantie de Parfait Achèvement.

Conditions économiques et financières

Protocole 1 : Les formulaires DC1 et DC2 (ou équivalent).Protocole 2 : Le document Unique de Marché Européen (DUME).

Conditions techniques

Si les éléments suivants ne sont pas joints au DCE : - Bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi de l'entreprise sur les 3 dernières années;- Chiffres d'affaires global et part du chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché ;- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;- Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;- Les qualifications professionnelles suivantes (ou équivalentes) demandées dans le RC

Marchés ouverts pour Ville de Lille
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.