Travaux de remise en état de 68 logements,(collectifs et maisons) sur le secteur de Ste Agathe à Macouria.

Clôturé depuis 895 jours

Informations générales

Date de parution : 22/05/2017
Date de clôture : 08/06/2017
Localisation : Avenue Moucou Moucou, 97355 MACOURIA | Département : ()
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

SEMSAMAR (973)


Immeuble But RN N°1ZI Terca, 97351 Matoury

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet la remise en état des 68 logements de l'ilôt D de Sainte-Agathe à Macouria.

Cautionnement

Une garantie à première demande est demandée pour le versement de l'avance. Une retenue de garantie de 5% sera effectuée sur chaque situation. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une caution bancaire.

Financement

Le financement de l'opération est assuré par la LBU, la défiscalisation Loi Girardin et les fonds propres de la société. Le paiement des acomptes mensuels des entreprises est effectué par chèque. Le délai est de 30 jours à compté de la réception de la situation au maitre d'oeuvre.

Situation Juridique

Les pièces visées à l'article 51 du décret du 25 mars 2016 à savoir notamment :oUn extrait de casier judiciaire.oLes certificats délivrés par les administrations et organismes compétents.oLes pièces prévues aux articles R.1263-12, D.8222-5 ou D.8222-7 ou D.8254.2 à D.8254-5 du code du travail.oUn extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait K, un extrait Kbis, un extrait D1 ou un document équivalent.

Caractéristiques

Remise en état de 68 logements suite à de nombreuses dégradations. Cette opération de travaux est divisée en six lots. Les marchés qui seront conclus à la suite de la procédure engagée auront pour objet l'exécution de :1/ Finitions divers2/ Menuiserie bois3/ Menuiserie aluminium et serrurerie4/ Electricité5/ Plomberie6/ Peinture / revêtement

Conditions techniques

Les candidats devront remettre un mémoire technique comprenant :oLes indications concernant la provenance des principales fournitures, les références des fournisseurs correspondants et les fiches techniques des produits proposés; oLes moyens humains et matériels mis à dispositions pour l'exécution du chantier et leur cohérence avec la durée du chantier et avec la nature des travaux à réaliser ; Il est demandé à ce que le recours au travail intérimaire et à la location soit spécifié.oPour chaque tâche, le candidat devra spécifier les cadences de réalisation et les moyens humains et matériels affectés suivant le planning de la maîtrise joint en annexe.oUne note détaillée indiquant la méthodologie envisagée pour l'exécution des travaux

Marchés ouverts pour SEMSAMAR (973)
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.