Travaux de reconstruction de l'aire de jeux du parc de Belleville à paris 20e (menuiserie bois ou métal)

Clôturé depuis 462 jours

Informations générales

Date de parution : 05/07/2018
Date de clôture : 07/08/2018
Localisation : Paris, 75020 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Menuiserie |

Acheteur public

VILLE DE PARIS


4 PL DE L HOTEL DE VILLE, 75004 PARIS

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux de reconstruction de l'aire de jeux du parc de Belleville à paris 20e (menuiserie bois ou métal)

Cautionnement

Une avance de 5 % est accordée au titulaire du marché qui n'y a pas renoncé, sous réserve qu'il produise une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire garantissant la moitié du remboursement de cette avance.

Financement

Les dépenses effectuées au titre du présent marché seront imputées sur le budget d'investissement de la Villede Paris. Le titulaire pourra nantir sa créance résultant du marché. Le marché est traité à prix global et forfaitaire, actualisable. Le règlement s'effectue par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : 30 jours maximum conformément à l'article 1er du Décret no 2013-269 du 29/03/2013. Tout versement d'acompte s'effectue sur la base des prestations réellement effectuées.

Forme Juridique

Pour des raisons de bonne exécution des prestations et afin d'assurer leur continuité, le pouvoir adjudicateur impose que si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Situation Juridique

Imprimé DC1 (ou une lettre de candidature - désignation du mandataire par ses cotraitants) ainsi que l'habilitation du mandataire par ses co-traitants, en cas de groupement ou les documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat en entreprise individuelle.Imprimé DC2 (ou Déclaration du soumissionnaire individuel ou du membre du groupement).

Caractéristiques

L'objectif est de réaménager l'espace en conservant l'esprit ludique et esthétique imaginé en 2008, pour créer une nouvelle zone de jeux attractive pour le bénéfice des enfants parisiens. Il n'est pas attendu une reconstruction à l'identique, mais une adaptation selon le thème général.L'aménagement devra intégrer les contraintes de sécurité et de fortes chaleurs.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux.

Marchés ouverts pour VILLE DE PARIS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.