Travaux de mise en sécurité sur les portes coupe-feu de la cité administrative d'état de lyon part dieu - lyon 3ᵉ

Clôturé depuis 477 jours

Informations générales

Date de parution : 13/07/2018
Date de clôture : 31/07/2018
Localisation : 165 rue garibaldi lyon 3, 69003 lyon | Département : Rhône (69)
Secteur d'activité : Menuiserie |

Description du marché

Travaux de mise en sécurité sur les portes coupe-feu de la Cité Administratived'État de Lyon part Dieu - Lyon 3ᵉ

Critère

Coût au regard du prix total

Cautionnement

une retenue de garantie de 5 % est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements.Le titulaire a la possibilité, pendant toute la durée du marché, de substituer une garantie à première demande ou une caution personnelle etsolidaire à

Financement

le financement est assuré par l'état.lesprix sont fermes actualisables. Le règlement des comptes sera effectué par mandat administratif,mensuellement sous forme d'acomptes et d'unsolde; Le délai global de paiement est de 30 jours. Une avance sera accordée au titulaire, co-traitants et sous-traitants à hauteur de 5 % dumontant du marché, sauf indication contraire dans l'acte d'engagement.

Forme Juridique

- soit avec une entreprise unique ;- soit avec des entreprises groupées conjointes dont le mandataire sera solidaire de chacun desmembres du groupement ;- soit avec des entreprises groupées solidaires.Chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule offre en agissant enqualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.Le candidat communiquera les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat ycompris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter lesentreprises au stade de la passation du marché.Pour justifier des capacités professionnelles, techniques ou financières d'autres opérateurséconomiques sur lesquels le candidat s'appuie pour présenter sa candidature, il produit les mêmesdocuments concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoiradjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pourl'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ce dernier.

Situation Juridique

la situation juridique des candidats et les références requises sont listées dans le règlement de laconsultation.

Conditions techniques

les références et capacités techniques requises sont listées dans le règlement de la consultation. Ces capacités peuvent être apportées par tout moyen de preuve équivalent.

Marchés ouverts pour DDT 69
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.