Travaux de menuiseries extérieures sur les bâtiments de la Ville de Carrières-sous-Poissy

Clôturé depuis 540 jours

Informations générales

Date de parution : 09/05/2018
Date de clôture : 28/05/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Menuiserie |

Description du marché

Travaux de menuiseries extérieures sur les bâtiments de la Ville de Carrières-sous-Poissy

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Conformément aux articles 122 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 et 61 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015, le présent marché public prévoit une retenue de garantie de 5%, dans les conditions définies aux articles 122 à 124 dudit décret. En ap

Financement

Les prestations objet du présent marché sont financées uniquement par fonds propres. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de trente (30) jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Caractéristiques

Les travaux comprennent :. les études, plans de détails et relevés des dimensions des ouvrages à mettre en oeuvre ; . la dépose des anciennes menuiseries; . la fourniture, la pose et la mise en oeuvre de menuiseries; . le nettoyage et l'évacuation des déchets, gravats résultant des travaux. Le marché public objet de la présente consultation fait l'objet d'une décomposition en tranches comme suit : . Tranche ferme : travaux de menuiseries extérieures sur les sites suivants : logements Champfleury RDC et étages façade avant ; restaurant Champfleury ; logements sis 45 et 32 allée Aimé Césaire ; . Tranche optionnelle no1 : travaux de menuiseries extérieures sur les sites suivants : logements Champfleury RDC et étages façade arrière ; . Tranche optionnelle no2 : travaux de menuiseries extérieures sur les sites suivants : logements Champfleury cage d'escalier ; . Tranche optionnelle no3 : travaux de menuiseries extérieures sur les sites suivants : restaurant scolaire Champfleury ; cuisine centrale Bretagne.En application de l'article 58 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, la présente consultation autorise la remise d'une offre variante alternative à l'offre de base dans les conditions suivantes : les candidats peuvent proposer une offre variante en cas de difficulté ou d'impossibilité technique de remplacement des menuiseries en type rénovation. Cette offre variante ne devra pas causer de dégâts aux embellissements des logements. Dans l'hypothèse où le candidat présente une telle variante, il n'est pas tenu de répondre à l'offre de base. La présente consultation n'autorise pas la remise de prestations supplémentaires éventuelles. La durée du marché et les délais d'exécution sont fixés dans les documents de la consultation.

Marchés ouverts pour Ville de Carrières sous Poissy
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.