Travaux de construction (18 lots séparés) du pôle d'équipements de la Couture à Rémy (60)

Clôturé depuis 791 jours

Informations générales

Date de parution : 11/07/2017
Date de clôture : 15/09/2017
Localisation : Zone de la Couture, 60190 Rémy | Département : Oise (60)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

Travaux de construction (18 lots séparés) du pôle d'équipements de la Couture à Rémy (60)

Critère

Valeur technique de l'offre

Cautionnement

Retenue de garantie de 5 pour cent du marché ou garantie à première demande pour couvrir les réserves à la réception des travaux. Garantie à première demande à constituer en cas d'avance couvrant la totalité de son montant.

Financement

Prix global et forfaitaire - Prix ferme révisable - Paiement à 30 jours par virement. Avance fixée à 5 pour cent du montant initial toutes taxes comprises du marché et accordée dans les conditions de l'article 110 du décret du 25 mars 2016 versée sous réserve d'une garantie à première demande. Modalités de financement : fonds propres et subventions éventuelles.

Forme Juridique

Le marché sera conclu soit en entreprise unique, soit en entreprises groupées conjointes. Dans le cas où il ne revêtirait pas cette forme, lors du dépôt de sa candidature ou de son offre, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de contraindre le groupement attributaire à revêtir la forme d'un groupement conjoint avec mandataire solidaire pour l'ensemble des lots. Cette contrainte se justifie pour les raisons suivantes : Chacun des membres est engagé à exécuter la ou les prestations dites prestations techniques qui lui sont attribuées dans le marché. Le mandataire du groupement conjoint est solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.Les candidats n'ont pas la possibilité de présenter pour un lot plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Il est prévu une décomposition en tranches.Le marché est alloti :Cette décomposition concerne tous les lots ou certains lots selon les modalités suivantes :- lots 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-16-17 : Le marché comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle définies comme suit : Tranche ferme : Salle de sport et aménagements extérieursTranche optionnelle : Salle polyvalente- lot 18 : Le marché comporte une tranche ferme définie comme suit : Tranche ferme : Salle de sport et aménagements extérieurs- lots 14-15 : Le marché comporte une tranche optionnelle définies comme suit : Tranche optionnelle : Salle polyvalente

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.