Travaux d'aménagement de bureaux sur le site de l'ancien hôtel de Ville, situé place Francis Ponge à Montpellier (34).

Clôturé depuis 1032 jours

Informations générales

Date de parution : 01/03/2017
Date de clôture : 24/03/2017
Secteur d'activité : Chauffage (exploitation) |

Acheteur public

S.A.3.M.


45 place Ernest Granier CS 29502, 34960 Montpellier

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux d'aménagement de bureaux sur le site de l'ancien hôtel de Ville, situé place Francis Ponge à Montpellier (34).

Critère

Valeur technique de l'offre

Cautionnement

Le titulaire de l'accord-cadre correspondant au lot no 4: nettoyage, sera dispensé de retenue de garantie. Pour chacun des autres lots, une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte et sur le solde de chacun des marchés subséquents dans

Financement

L'accord-cadre en lui-même ne permet pas le paiement d'une avance. une avance sera accordée aux titulaires des marchés subséquents dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur, sauf renonciation expresse par le titulaire du marché subséquent dans l'acte d'engagement. Aucune avance ne sera versée pour les marchés subséquents (et pour le lot no 4: nettoyage, les bons de commande) inférieurs à 50 000 euro(s)ht ou dont le délai d'exécution est inférieur à deux mois. En cas de marchés subséquents à tranches, chaque tranche ferme ou affermie sera considérée comme un marché distinct pour le versement, le remboursement et la gestion de l'avance.

Forme Juridique

Impossibilité de présenter plusieurs offres en agissant en qualité de candidats individuels et de membre d'un groupement ou en qualité de membre de plusieurs groupements. Possibilité de présenter une offre pour un lot.

Situation Juridique

Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement. Une déclaration sur l'honneur (cf. Modèle Rc) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner. le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

Caractéristiques

Lot no1: cloisons, faux plafonds, menuiserie intérieureLot no2: revêtements de solLot no3: peinture, signalétiqueLot no 4: nettoyageLot no 5: courants forts, courants faiblesLot no6: CVC, plomberie

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet de l'accord-cadre, portant au plus sur les trois (03) derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois (03) dernières années ; Indication des titres d'études et professionnels du candidat et/ou de(s) cadres de l'entreprise, notamment de(s) responsables de conduite des travaux de même nature que ceux de l'accord-cadre ; Indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, enparticulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l'exécution de l' (des) ouvrage(s) ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de travaux de même nature que ceux objet de l'accord-cadre. Liste des travaux exécutés au cours des cinq (05) dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Marchés ouverts pour S.A.3.M.
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Chauffage (exploitation)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.