SUBDIVISION PROPRETE TOULOUSE NORD - CREATION D'UN HANGAR, BUREAUX ADMINISTRATIFS ET VESTIAIRES - RELANCE LOT 7 : MENUISERIES INTERIEURES 17M160PA/2 (AV/AM). Ce marché est conforme au dispositif

Clôturé depuis 772 jours

Informations générales

Date de parution : 18/09/2017
Date de clôture : 09/10/2017
Localisation : 29 chemin du Part Long
Secteur d'activité : Menuiserie |

Description du marché

SUBDIVISION PROPRETE TOULOUSE NORD - CREATION D'UN HANGAR, BUREAUX ADMINISTRATIFS ET VESTIAIRES - RELANCE LOT 7 : MENUISERIES INTERIEURES 17M160PA/2 (AV/AM). Ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'est exigée (la signature sera dans ce cas demandée a postériori à la seule entreprise retenue). Voir les détails dans le dossier de consultation des entreprises disponible immédiatement et gratuitement à l'adresse électronique suivante : marchespublics.toulouse-metropole.fr (Référence acheteur public : 17M160PA/2). Si vous ne disposez pas d'un certificat de signature électronique, attention de prendre en compte le délai d'obtention de ce certificat.

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % du montant initial du marché sera constitué. Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Il ne sera par contre pas accepté de caution personnelle et solidaire.

Financement

Modalités de règlement des comptes : conformément aux règles de la comptabilité publique.Le délai global de paiement est de 30 jours.Modalités de financement : Ressources propres TOULOUSE METROPOLEAvance : 30 % du montant initial du marché. Le montant est plafonné à 300 000 euro(s). Aucune garantie financière ne sera demandée au titulaire pour le versement de l'avance.Prix global et forfaitaire révisables mensuellement.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée. Le mandataire du groupement conjoint est solidaire, Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;- En qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Cf dossier de Consultation des entreprises (Référence 17M160PA/2).

Caractéristiques

De par son statut de bâtiment public d'une part et par sa situation à une des entrées du site, cet édifice a vocation à devenir un véritable signal urbain sur le chemin Prat long.Globalement la composition d'ensemble est axée sur une clarification des entités, notamment par une différenciation claire des entités abritant du personnel de celles abritant du matériel.Ceci se traduisant principalement par une utilisation de matériaux différents : métal pour les machines et maçonnerie pour les locaux du personnel.

Conditions économiques et financières

Cf dossier de Consultation des entreprises (Référence 17M160PA/2).

Conditions techniques

Cf dossier de Consultation des entreprises (Référence 17M160PA/2).

Marchés ouverts pour Communauté Urbaine Toulouse Métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.