SAINT-DENIS (93) - GSBdD Vincennes - Fort de l'Est - Réalisation de travaux de petit dépannage

Clôturé depuis 790 jours

Informations générales

Date de parution : 15/06/2017
Date de clôture : 19/09/2017
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

SAINT-DENIS (93) - GSBdD Vincennes - Fort de l'Est - Réalisation de travaux de petit dépannage

Forme Juridique

Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix. Les candidats pourront se présenter en agissant, soit en qualité de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement. Ils ne pourront pas se présenter en tant que membre de plusieurs groupements.En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

Situation Juridique

L'extrait KBIS ou la carte d'indentification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription).Si existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat, joindre une copie du jugement correspondant ;

Caractéristiques

Ces travaux concernent les corps d'état suivants :- Electricité,- Plomberie, - Serrurerie- Métallerie,- Vitrerie,- Menuiserie,Ainsi que la pose d'équipements divers fournis par l'administration.Il devra ainsi assurer le dépannage des matériels ou biens dégradés et en assurer leur rétablissement afin de leur permettre d'accomplir les fonctions pour lesquelles ils sont requis. Ces activités de type réparation doivent présenter un caractère permanent. La présence d'au moins un personnel sur site est obligatoire, sur un créneau horaire de 10h-12h et de 15h-18h du lundi au vendredi hors jours férié légaux.

Marchés ouverts pour ESID IDF
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.