Rénovation des locaux des plots B et C du bâtiment A au collège Pablo Neruda à StainsConsultation no20169300316

Clôturé depuis 908 jours

Informations générales

Date de parution : 19/04/2017
Date de clôture : 19/05/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

Rénovation des locaux des plots B et C du bâtiment A au collège Pablo Neruda à StainsConsultation no20169300316

Critère

Lot 1 : Valeur technique

Cautionnement

Pour le versement de l'avance, le Département demande constitution d'une garantie à première demande pour tout le remboursement de l'avance (Article 112 du décret no2016-360 du 25 mars 2016).

Financement

Virement bancaire - Délai global de paiement 30 jours - Financement sur ressources propres du département - Avance prévue sous réserve de remplir les critères posés par l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Forme Juridique

En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire du reste du groupement. En effet, il est important qu'un seul interlocuteur puisse coordonner l'ensemble des prestations prévues au marché, en particulier pour garantir la cohérence des études.

Situation Juridique

Les candidats sont invités à présenter leur candidature en utilisant la lettre de candidature et la déclaration jointes au DCE. Chaque candidat doit fournir les éléments suivants :-la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;-une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 45 de l'Ordonnance ;-l'habilitation de la personne ayant pouvoir pour engager l'entreprise.

Caractéristiques

Le marché est décomposé de la façon suivante en application de l'article 12 du Décret :LOT N°1 : Gros oeuvre (Installation de chantier, menuiseries bois, faux plafonds, maçonnerie et menuiseries aluminium-occultation)LOT N°2 : Installations techniques (Électricité, câblage VDI - Info, chauffage)LOT N°3 : Second oeuvre (Peinture et revêtement de sols)LOT N°4 : Mobilier

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat, l'importance du personnel d'encadrement ainsi que le niveau de qualification du personnel pour chacune des trois dernières années ; - La présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin; - L'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que ceux du marché; - Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.