Réalisation d'une étude de faisabilité et de programmation pour des travaux de mise à niveau et d'évolution du système de vidéo surveillance de la maison d'arrêt de nice.

Clôturé depuis 977 jours

Informations générales

Date de parution : 03/02/2017
Date de clôture : 13/03/2017
Secteur d'activité : Etude |

Description du marché

Le présent marché a pour objet la réalisation d'une étude de faisabilité et de programmation pour des travaux de mise à niveau et d'évolution du système de vidéo surveillance de la Maison d'Arrêt de Nice.

Critère

Prix

Cautionnement

Une avance de 20% du montant initial TTC du marché sera accordée

Financement

Les travaux, objet du présent marché, seront financés selon les modalités suivantes : Financement sur ressources propres - Budget Ministère de la Justice - BOP no 107 - Titre V (budget investissement)Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché,seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur demande à ce que les groupements soient solidaire ou à défaut, un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Caractéristiques

l'attention des candidats est attirée sur le fait que la prestation de la tranche ferme (recensement des existants, état des lieux...) devra permettre d'aboutir à une expertise exhaustive de tous les câbles avec un état de fonctionnement de tous les éléments de vidéo surveillance du site.Les prestations pourront donner lieu à un nouveau marché pour la réalisation de prestations similaires qui seront exécutées par l'attributaire du présent marché. Le pouvoir adjudicateur se réserve alors la possibilité de passer un marché public négocié sans publicité ni mise en concurrence préalables en vertu de l'article 30-I 7° du décret marché public no2016-360 (option au sens du droit européen).

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.