RD2. Avenue de St Menet à Marseille. Marché de maintenance des équipements de la station de relevage à Saint Menet à Marseille (11ème arrondissement)

Clôturé depuis 742 jours

Informations générales

Date de parution : 02/10/2017
Date de clôture : 31/10/2017
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

RD2. Avenue de St Menet à Marseille. Marché de maintenance des équipements de la station de relevage à Saint Menet à Marseille (11ème arrondissement)

Financement

Paiement par mandat administratif à 30 jours sur le budget du Département. Aucune subvention n'est prévue.

Forme Juridique

Entreprise unique spécialisée dans le corps d'état soit à un groupement d'entreprises solidaires

Situation Juridique

Le candidat devra renseigner la lettre de candidature (formulaire DC1 en vigueur au 26 octobre 2016) et la déclaration du candidat (formulaire DC2 en vigueur au 26 octobre 2016.Le candidat doit être inscrit sur un registre professionnel.

Caractéristiques

Les prestations du marché concernent : -la maintenance préventive des équipements visant à les maintenir dans un état satisfaisant de fonctionnement -l'astreinte 24h/24h et 7 jours/7 en cas d'alerte ou de détection d'anomalie sur le fonctionnement de la station de relevage -la maintenance corrective (dépannages et réparations) visant à rétablir un état satisfaisant de fonctionnement en un délai fixé. Accord cadre à bons de commande. Marché passé avec un montant annuel minimum: 5000 euro(s) HT soit 6000 euro(s) TTC. Montant annuel maximum : 50 000 euro(s) HT soit 60 000 euro(s) TTC pour une durée de 12 mois renouvelable trois fois par tacite reconduction sans dépasser 4 ans.

Conditions économiques et financières

Le candidat devra renseigner : son chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Si pour une raison justifiée (notamment pour les sociétés nouvellement créées), l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié.

Conditions techniques

Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le candidat peut justifier de ses capacités techniques et professionnelles par tout autre moyen. Par ailleurs, le candidat doit transmettre un récépissé préfectoral en cours de validité pour exercer l'activité de collecte ou de transport de déchet, conformément aux articles R541-50 à RR541-54 du Code de l'Environnement.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.