N°18M105PA- AC/HL - PRESTATIONS DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ET CORRECTIVE DES ÉQUIPEMENTS SCÉNIQUES DU THÉATRE DU CAPITOLE ET DE LA HALLE AUX GRAINS - ANNEES 2018 A 2022.

Clôturé depuis 493 jours

Informations générales

Date de parution : 07/06/2018
Date de clôture : 09/07/2018
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

N°18M105PA- AC/HL - PRESTATIONS DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ET CORRECTIVE DES ÉQUIPEMENTS SCÉNIQUES DU THÉATRE DU CAPITOLE ET DE LA HALLE AUX GRAINS - ANNEES 2018 A 2022.

Critère

Prix des prestations au regard du DQE

Financement

Les sommes dues au(x) titulaire(s), seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.En cas de retard de paiement, le titulaire a droit au versement d'intérêts moratoires, ainsi qu'à une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d'un montant de 40 euro(s).

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements;- En qualité de membres de plusieurs groupements.Si le groupement est conjoint, le mandataire du groupement est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.

Caractéristiques

Les marchés sont conclus à prix mixtes puisqu'ils comprennent d'une part, des opérations de maintenance scénique préventive annuelle et un service d'astreinte technique annuel qui sont à prix forfaitaires et d'autre part, des opérations demaintenance scénique corrective faisant l'objet de bons de commande en fonction des besoins en réparation.

Conditions techniques

Liste des prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;- Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;Et/ou tout autre moyen permettant d'apprécier les capacités techniques du candidat à réaliser ces prestations.

Marchés ouverts pour Communauté Urbaine Toulouse Métropole
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.