Mission de maitrise d'oeuvre pour le réaménagement de la halle DSI à Convention. (Pour la présente consultation, l'acheteur décide de mettre en oeuvre le dispositif 'marché public simp

Clôturé depuis 65 jours

Informations générales

Date de parution : 24/08/2017
Date de clôture : 18/09/2019
Localisation : 27-29 rue de la Convention, 75015 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Mission de maitrise d'oeuvre pour le réaménagement de la halle DSI à Convention. (Pour la présente consultation, l'acheteur décide de mettre en oeuvre le dispositif 'marché public simplifié' (MPS)).

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Une retenue de 5 % est appliquée sur le montant du marché. La retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une caution personnelle et solidaire. Le marché peut être cédé ou nanti dans les conditions prévues aux articles 127 à 131 du déc

Financement

Budget de l'Etat : programme CAS 723. Paiement par virement bancaire en euros, au compte indiqué dans l'ATRI1 - acte d'engagement (art. 109 à 113 du décret).Comme indiqué au CCAP (article 11 - régime financier), les prestations seront rémunérées suivant la forme de prix suivante : prix forfaitaires. Le prix forfaitaire est détaillé dans le cadre de décomposition du prix global forfaitaire annexé à l'acte d'engagement. Les prix sont établis sur la base des conditions économiques en vigueur au mois M0 correspondant au mois de la date limite de remise des offres. Les prix sont révisés par l'application au(x) prix du marché de la formule suivante :P = Po [ 0,125 + 0,875 (Im/Io)], dans laquelle :P=prix réviséPo= prix fixé dans l'offre du titulaireIo=valeur de l'indice/index BT01 en vigueur au mois d'établissement des prix Im = valeur de l'indice/index BT01 à la date de la révision. Le prix de règlement ainsi déterminé reste fixe entre chaque révision. Périodicité de révision des prix : Les prix sont révisés lors de chaque reconduction par application de la formule décrite ci-dessus.Délai global de paiement : 30 jours à réception de la facture, après certification du service fait. Le dépassement du délai de paiement ouvre droit au bénéfice d'intérêts moratoires (taux BCE majoré de 8 points) à compter du jour suivant l'expiration du délai et d'une indemnité forfaitaire de 40euro(s).

Forme Juridique

Solidaire.

Caractéristiques

Les services informatiques du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (MEAE/DSI) sont, en partie, installés sur le site de Convention (environ 60 agents) dans une grande halle (grand volume avec une structure métallique Eiffel, type shed), ancien atelier de l'Imprimerie Nationale. Cette halle (dite " Halle Convention "), d'une surface utile d'environ 960m² et d'une hauteur maximale d'environ 6 m de hauteur sous verrière et éléments de plafond, comprend également une mezzanine d'une surface utile d'environ 285 mètres carrés.La présente opération concerne les études diagnostic et de conception pour :1- le réaménagement intérieur / redistribution des circulations et des espaces du volume de la Halle Convention 2- la modification des installations techniques existantes (électricité CFO / CFA, informatique, CVC, sécurité incendie, ...) dans la perspective d'une amélioration du confort acoustique et thermique, de la réduction et de l'optimisation des dépenses d'énergies.3- le contrôle et l'établissement des dispositions permettant les corrections et les mises en conformité des règles acoustiques de cette halle, conformément au code du TravailCe dernier point est un enjeu fort de cette opération, très attendu des agents et de la DSI.L'opération réalisée en site occupé nécessitera un phasage détaillé des travaux.L'opération concerne un service sécurisé du MEAE qui nécessitera le criblage préalable des intervenants.

Marchés ouverts pour Ministère des Affaires étrangères
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.