Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition d'un plan stratégique d'évolution et d'harmonisation des outils d'aménagement opérationnel du territoire métropolitain

Clôturé depuis 706 jours

Informations générales

Date de parution : 06/11/2017
Date de clôture : 08/12/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Description du marché

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la définition d'un plan stratégique d'évolution et d'harmonisation des outils d'aménagement opérationnel du territoire métropolitain

Critère

Valeur technique

Cautionnement

prestations principales : prix global et forfaitaire ; prestations complémentaires : prix unitaires. Les prix sont fermes pendant la durée totale du marché. Une avance sera accordée dans les conditions prévues au contrat.

Financement

Le délai global de paiement est de 30 jours. Le financement est assuré sur les fonds propres de la Métropole Aix-Marseille Provence et les subventions éventuellement attribuées.

Caractéristiques

Le plan d'évolution stratégique proposé devra synthétiser :-Le schéma de réorganisation des outils à mettre en oeuvre, leurs réponses aux enjeux de territoire,-les interactions renforcées entre les outils, tant en matière d'interventions que d'organisations,-Le modèle économique de l'outil ou du groupe d'outils, tout en ayant une attention sur la viabilité et la rentabilité de chacun d'entre eux-Les besoins en financement liés aux investissements projetés.Le marché est composé de :- prestations principales qui se décomposent en 3 phases définies comme suit : - Phase 1 : Etat des lieux des outils d'aménagement/ analyse économique et financière - Phase 2 : Les enjeux du territoire et l'adaptation des outils - Phase 3 : L'accompagnement à la mise en place de la réorganisation des outils et projection des plans d'affaires à moyen terme des structures.- prestations complémentaires (demi-journée d'étude supplémentaire) pourront être commandées par le Représentant du Pouvoir Adjudicateur si le besoin s'avère nécessaire. Elles seront commandées par bon de commande. Le montant maximum de ces prestations est de 10 000 euros H.T pour toute la durée du marché.

Marchés ouverts pour METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.