Menuiseries extérieures aluminium pour la ville de saint hilaire de riez

Clôturé depuis 681 jours

Informations générales

Date de parution : 11/12/2017
Date de clôture : 08/01/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Menuiserie |

Description du marché

Menuiseries extérieures aluminium pour la Ville de Saint Hilaire de Riez

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5% est appliquée OU elle sera remplacée par une garantie à première demande et après accord du maître d'ouvrage, par une caution personnelle et solidaire, dans les conditions prévues aux articles 123 et 124 du décret 2016-360.

Financement

Les prix sont déterminés comme globaux, forfaitaires et révisables selon les modalités prévues au CCAP. Les paiements interviendront dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de la facture. Tout dépassement des délais de paiement contractuel entraînera l'application des intérêts moratoires

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera toutefois obligatoirement solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard de la Ville.

Caractéristiques

Durée du marché ou délai d'exécution : Le marché court à compter de la réception de la notification par le titulaire. La notification vaut ordre de service de démarrage des prestations.La date prévisionnelle de notification du marché est prévue semaine 6.Le délai global d'exécution des travaux est de 5 mois pour le lot 1 répartis comme suit :-Une période de préparation de 2 mois est laissée à l'entreprise, celle-ci démarre à la réception de la notification par le titulaire (prévisionnel de mi février à mi avril);-La réalisation des travaux s'étend sur 3 mois. Celle-ci démarre à la fin de la période de préparation de chantier (prévisionnel de mai à juillet). Le délai global d'exécution des travaux est de 4 mois pour le lot 2 répartis comme suit :-Une période de préparation de 2 mois est laissée à l'entreprise, celle-ci démarre à la réception de la notification par le titulaire (prévisionnel de mi février à mi avril);-La réalisation des travaux s'étend sur 2 mois. Celle-ci démarre à la fin de la période de préparation de chantier (prévisionnel de mai à juin). Ces délais globaux d'exécution des travaux comprennent l'exécution des travaux, le nettoyage des lieux, le repliement du matériel. Les congés payés sont inclus dans ce délai d'exécution des travauxLes travaux pour le lot 2 concernant l'Ecole de Sion devront être réalisés durant les périodes de vacances scolaires (juillet).Le candidat fournit dans le projet de marché un calendrier prévisionnel d'exécution optimisé suivant les préconisations inscrites dans le cahier des charges (congés inclus). Ce dernier devient contractuel à la notification, après réajustement le cas échéant.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.