Marche de travaux pour l'opération d'aménagement de l'arriere plage de grande anse

Clôturé depuis 835 jours

Informations générales

Date de parution : 27/06/2017
Date de clôture : 01/08/2017
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

SPLA Grand Sud


13 chemin bureaux Pierrefonds, 97410 Saint pierre

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Marche de travaux pour l'opération d'aménagement de l'arriere plage de Grande Anse

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Une avance forfaitaire de cinq pourcents (5%) du montant TTC du marché peut être versée au titulaire, sauf indication contraire de sa part dans l'acte d'engagement. Toutefois, le titulaire doit justifier de la constitution d'une garantie à première demand

Financement

Le mode de règlement du marché est le virement administratif. Les sommes dues en exécution du marché sont payées dans le délai maximum de TRENTE (30) JOURS.Le contrat s'inscrit dans un projet / programme financé par des fonds européens et est susceptible de bénéficier des subventions FEDER et ou Région.Le délai global de paiement court à la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes par les services du Pouvoir Adjudicateur ou le Maître d'oeuvre.

Forme Juridique

Il n'est pas imposé de forme particulière à l'attributaire du marché. Dans l'hypothèse où l'attributaire serait un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un groupement. Ils ne peuvent cumuler les deux qualités pour un même lot.

Situation Juridique

Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années indiquant le montant, l'année et le lieu d'exécution des travaux appuyée si possible d'attestations de bonne exécution.

Conditions économiques et financières

Déclaration, concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois dernières années;e candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont dispose le candidat pour la réalisation de marchés de même nature ;

Marchés ouverts pour SPLA Grand Sud
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.