Marché de travaux - lot 1 travaux préliminaires - confortements et injections dans le cadre de la reconstruction du lycée Paul Valéry et de la construction d'un internat à Paris 12e.

Clôturé depuis 884 jours

Informations générales

Date de parution : 21/06/2017
Date de clôture : 13/07/2017
Localisation : 38 boulevard Soult, 75012 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

Marché de travaux - lot 1 travaux préliminaires - confortements et injections dans le cadre de la reconstruction du lycée Paul Valéry et de la construction d'un internat à Paris 12e.

Cautionnement

Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée sauf dans le cas où le titulaire demanderait le bénéfice de l'avance. Dans ce cas il lui sera demandé la constitution d'une garantie à première demande

Financement

Financement prévu par une autorisation de programme affectée par délibération de l'assemblée régionale noCP 11-757 du 20/10/2011. Le paiement s'effectue par mandat administratif. Le délai de paiement maximum est fixé à trente (30) jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. Le dépassement de ce délai global de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires dont le taux sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.Au titre de ces intérêts moratoires, et en plus des intérêts calculés ci-dessus, l'opérateur économique concerné a droit à une indemnité forfaitaire de 40 euro(s).Il s'agit d'un marché à prix global et forfaitaire.

Caractéristiques

Marché de travaux pour l'exécution de travaux préliminaires de confortement des sols et d'injections dans des cavités souterraines dans le cadre de la reconstruction du lycée Paul Valéry et la construction d'un internat à Paris 12e. Le futur bâtiment accueillera des salles d'enseignement pour la formation général ou technologique des élèves du second cycle et pour des élèves en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles, un centre de documentation, des salles dédiées à la vie scolaire, des bureaux et une salle polyvalente. L'internat est dimensionné pour accueillir 150 lits. Le programme comprend enfin également la réalisation de 3 logements de fonction. Le programme correspond à une surface utile totale d'environ 10 000 mètres carrés. L'opération se déroule sur le site de la cité mixte régionale existante Paul Valéry. Il s'agit d'une construction neuve dans un site occupé.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.