Marché de travaux de bâtiment en corps d'états sépares en vue de la réhabilitation de 96 logements collectifs rue louis braille à lambersart

J-216 avant la date limite de réponse

Informations générales

Date de parution : 05/12/2016
Date de clôture : 29/12/2017
Localisation : département du Nord
Secteur d'activité : Electricité |

Description du marché

Marché de travaux de bâtiment en corps d'états séparés en vue de la réhabilitation de 96 logements collectifs rue louis braille à Lambersart

Cautionnement

les travaux feront l'objet d'une garantie biennale et/ou décennale, selon les articles du Code Civil Français.

Financement

Prêt PAM.Le paiement sera effectué par virement, dans le délai de 30 jours à compter de la réception de la facturation. Les prix sont révisables.

Forme Juridique

les candidats qui souhaiteraient se présenter sous la forme d'un groupement d'entreprises pour l'exécution d'un lot pourront le faire. La forme juridique qu'il devra revêtir, en cas d'attribution du marché, pourra être celle du groupement conjoint si les membres du groupement identifient précisément dans l'offre les prestations que chacun des membres s'engagent à exécuter. Dans ce cas, le candidat devra produire au plus tard lors de la mise au point du marché, une note indiquant la répartition détaillée des prestations par nature de mission entre les cotraitants, assortie d'un prix. A défaut, la forme juridique que devra revêtir le groupement sera le groupement solidaire au motif que les prestations ne sont pas individualisées.

Caractéristiques

la date prévisionnelle de démarrage des travaux est prévue mi-février 2017. La durée d'exécution des travaux est fixée à 322 jours calendaires sans les périodes de préparation et de réception. Les logements sont répartis sur trois bâtiments (A, B, C). Les bâtiments sont des R+4. Le bâtiment A comporte 5 entrées et les logements sont de typologies différentes (4 T2, 20 T3, 20 T4 et 8 T5). Le bâtiment B comporte deux entrées et les logements sont de typologies différentes (4 T2, 2 T3, 8 T4 et 8 T5). Le bâtiment C comporte deux entrées et les logements sont de typologies différentes (4 T2, 2 T3, 8 T4 et 8 T5).Les variantes à l'initiative du candidat sont interdites.Le dossier comporte une variante obligatoire exigée par le Maître d'ouvrage.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Electricité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.