MAPA DC2 réhabilitation et surélévation 32 rue Keller 75011 Paris

Clôturé depuis 750 jours

Informations générales

Date de parution : 18/09/2017
Date de clôture : 31/10/2017
Localisation : 32 rue Keller, 75011 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

RIVP Construction


13 avenue de la Porte d'Italie, 75013 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet les travaux de surélévation et réhabilitation sur rue et sur cour d'un ensemble immobilier partiellement occupé de 9 logements et un commerce. Le marché est constitué d'une tranche ferme, de 5 tranches optionnelles (réfection complète de logements actuellement occupés), et de 1 PSE concernant la réalisation d'ITE sur façade.

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

retenue de garantie de 5 % appliquée sur les sommes dues à l'entrepreneur au titre de son marché

Financement

L'exécution des travaux fera l'objet de versement d'acomptes mensuels. Délai de paiement de 45 jours à compter de la réception des factures. Financement sur fonds propres de la RIVP

Forme Juridique

Si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, il devra obligatoirement conformément à l'article 45 II du décret n 2016-360 du 25 mars 2016 modifier la forme de son groupement afin que celui-ci soit solidaire. Cela est justifié par l'objet du marché.Les candidats ne peuvent se présenter pour le présent marché en agissant à la fois :1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;2° En qualité de membres de plusieurs groupements.Un même opérateur économique ne peut être mandataire de plusieurs groupements

Situation Juridique

-Formulaire DC1 et DC2 complétés,Les candidats peuvent remplacer ces documents en utilisant le Document Unique de Marché Européen (DUME) pour présenter leur candidature.- une copie de l'extrait de l'inscription au Registre du Commerce et des Sociétés (Kbis), ou une copie de la carte d'identification justifiant de l'inscription au Répertoire des Métiers.

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet les travaux de surélévation et réhabilitation sur rue et sur cour d'un ensemble immobilier partiellement occupé de 9 logements et un commerce. Le marché est constitué d'une tranche ferme, de 5 tranches optionnelles (réfection complète de logements actuellement occupés), et de 1 PSE concernant la réalisation d'ITE sur façade.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Conditions techniques

Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants tels que : QUALIBAT 1552 et 1112, 2111 et 2112 pour le curage et le gros-oeuvre, Charpente et ossature bois : 2301 à 2302, 2332, 2351. Les autres thèmes minimums requis sont : structure métallique, isolation thermique.L'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres ;Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de cinq ans seront pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Marchés ouverts pour RIVP Construction
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.