Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des systèmes de climatisation des infrastructures ASMP-A des bases aériennes 113 de Saint-Dizier, 125 d'Istres, 702 d'Avord et Maintien en Condition de Sécurité (MCS) du réseau informatique " climatisation " et de son logiciel d'exploitation DESIGO INSIGHT.

Clôturé depuis 382 jours

Informations générales

Date de parution : 27/09/2018
Date de clôture : 29/10/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

Le titulaire doit assurer dans le cadre du marché :-la participation à l'élaboration du plan de prévention ;-la maintenance préventive systématique ;-la maintenance conditionnelle ;-les prestations d'amélioration dont les études afférentes ;-l'instruction ;-la maintenance corrective ;-l'assistance technique auprès du représentant du pouvoir adjudicateur délégué ;-la fourniture de pièces de rechange ;-la réparation de pièces détachées ;-la fourniture d'un compte-rendu détaillé après chaque intervention ;-l'application du plan qualité.S'ajoutent les prestations de maintien en conditions de sécurité (MCS) suivantes :-le maintien en condition de sécurité du réseau informatique " climatisation " et de son logiciel DESIGO INSIGHT ;-les prestations d'assistance technique ;-les prestations de déploiement des patchs de sécurité ;-les prestations d'évolutions et d'améliorations progicielles et matérielles ;-la formation.

Financement

Les marchés sont financés sur le budget du Ministère des Armées. Une avance est accordée au titre du marché dans la limite des conditions stipulées à l'article 97 du décret no2016-361 du 25 mars 2016. Le délai global de paiement est de 30 jours.

Situation Juridique

- lettre de candidature avec, en cas de groupement, l'habilitation du mandataire par ses co-traitants, (ou imprimé Cerfa DC1), - les attestations sur l'honneur pour justifier que le candidat ou chaque membre du groupement n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 40 du décret no 2016-361 du 25 mars 2016 (ou imprimé Cerfa DC1) et à l'article L.1146-1 (égalité professionnelle entre les femmes et les hommes) du Code du travail, - tous documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée à engager la société (en cas de délégation, tous documents justifiant le statut du délégant),- copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.Par mesure de simplification, un document pré-renseigné (Cerfa DC2), dûment rempli par le candidat ou chaque membre du groupement, dispense de la transmission des documents relatifs au pouvoir de la personne habilitée à engager la société. Les modèles DC1 et DC2 sont disponibles sur le site www.economie.gouv.fr. De plus, les candidats ont la possibilité d'utiliser le Document Unique de Marché Européen (DUME) disponible en version électronique eDume sur le site www.chorus-pro.gouv.fr

Conditions économiques et financières

- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

- les références des trois derniers exercices (ou années) en rapport avec l'objet du marché (indiquant le montant ou la quantité, la date et le destinataire public ou privé) ;- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels pour chacune des trois dernières années.

Marchés ouverts pour MINDEF/Armée de l'Air/SIMMAD/SSAM33503
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.