Maintien en condition opérationnelle et de modification des installations de surveillance automatique et d'alarmes centralisées de certains sites du ministère des Armées en région parisienne.

Clôturé depuis 833 jours

Informations générales

Date de parution : 12/07/2017
Date de clôture : 11/08/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

Maintien en condition opérationnelle et de modification des installations de surveillance automatique et d'alarmes centralisées de certains sites du ministère des Armées en région parisienne.

Financement

Le marché sera financé exclusivement par les ressources budgétaires du ministère des Armées. Paiement par virement. Le délai global de paiement des sommes dues en execution du marché est fixé à trente (30) jours maximum en application du décret 2008-407 du 28 avril 2008.

Forme Juridique

En cas de groupement, le mandataire devra être solidaire, quelque soit la forme du groupement

Caractéristiques

Le présent accord-cadre consiste à assurer, 365 jours sur 365 et 24 heures sur 24, le maintien en condition opérationnelle et de modification des installations de surveillance automatique et d'alarmes centralisées de certains sites du ministère des Armées en région parisienne.Les principaux ouvrages et équipements devraient être les suivants : tripodes, PNG, contrôle d'accès, anti-intrusion, télésurveillance, vidéosurveillance....Les prestations concernent quatre sites Paris intra-muros (1 site de 66 000 mètres carrés, 1 site de 3000 mètres carrés, 2 sites dont les surfaces sont comprises entre 230 et 750 mètres carrés) et 4 sites en petite couronne parisienne dont les surfaces sont comprises entre 4750 et 10600 mètres carrés.

Conditions économiques et financières

- Renseignements relatifs à la nationalité du candidat;- Renseignements relatifs à l'habilitation préalable du candidat, en application des articles R. 2311-1 et suivants du code de la défense, relatifs à la protection du secret de la défense nationale (attestation sur l'honneur ou preuve du dépôt de la dossier d'habilitation) ; - Formulaire DUME (ou DC1, lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants + DC2, Décalaration du candidat individuel ou du membre du groupement) ;Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent ête accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activitéfaisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles ;- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;

Conditions techniques

- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;- Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;

Marchés ouverts pour MINDEF/SGA/SPAC/S-Direction des achats
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.