Maintenance préventive et curative des équipements de buanderie du Centre Pénitentiaire de Marseille

Clôturé depuis 798 jours

Informations générales

Date de parution : 01/09/2017
Date de clôture : 02/10/2017
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

DISP PACA Corse DBF


4, traverse de Rabat BP 121, 13277 Marseille 9

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Maintenance préventive et curative des équipements de buanderie du Centre Pénitentiaire de Marseille

Cautionnement

Aucune garantie ni cautionnement ne seront exigés

Financement

Le marché est financé sur le budget 2018 et suivants du Ministère de la Justice.Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours, à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes, par virement administratif.L'euro est la monnaie de compte du marché.

Situation Juridique

1° Une lettre de candidature (imprimé DC1 ou support équivalent) ;2° Une déclaration du candidat (imprimé DC2 ou support équivalent) contenant : - Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45, 46 et 48 de l'Ordonnance du 23 juillet 2015 no 2015-8991 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;NB : pour les entreprises non établies en France, ces documents sont à fournir au vu des règles d'effet équivalent du pays d'établissement.

Caractéristiques

Les prestations de ce marché sont réparties en deux parties de la façon suivante :La partie A qui comprend les prestations de maintenance préventives : celles-ci ont pour objet de réduire la probabilité de défaillance ou la dégradation du fonctionnement des équipements. Ces prestations sont traitées à prix forfaitaire. Deux interventions préventives par an devront être effectuées sur les équipements.La partie B comprend les prestations de maintenance curative : celles-ci sont exécutées après détection d'une panne ou en prévision d'un dysfonctionnement par l'intermédiaire de bons de commande spécifiques. Cela dans la limite d'un montant de commande 5000 euros HT par an.L présent marché est conclu pour une période initiale de douze (12) mois à compter de sa notification. Il est reconductible à trois reprises pour une durée de douze (12) mois chacune soit une durée maximale de reconduction de trente-six (36) mois.

Conditions économiques et financières

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Marchés ouverts pour DISP PACA Corse DBF
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.