Maintenance et réparation des équipements de radiologie médicale (système de radiographie numérique DEFINIUM 8100, station CENTRICITY ARCHIVE et table télécommandée PRESTILIX 1600X de marque GE-CGR..

Clôturé depuis 654 jours

Informations générales

Date de parution : 20/12/2017
Date de clôture : 30/01/2018
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

DEPARTEMENT DE PARIS


4 PL DE L HOTEL DE VILLE, 75004 PARIS

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Maintenance et réparation des équipements de radiologie médicale (système de radiographie numérique DEFINIUM 8100, station CENTRICITY ARCHIVE et table télécommandée PRESTILIX 1600X de marque GE-CGR) pour le centre de santé EDISON (Paris 13ème) du Département de Paris.

Financement

Prestations financées sur le budget de fonctionnement du Département de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir les créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Règlement par virement au compte du titulaire. Délai global de paiement : 30 jours maximum (article 1 du décret no2013-269 du 29/03/2013). Versement d'une avance de 5% au titulaire. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées.

Situation Juridique

L'imprimé DC1 (ou une lettre de candidature - désignation du mandataire par ses cotraitants) comprenant notamment une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 susvisée. Dans ce cas les candidats veilleront à cocher la rubrique F1 du formulaire DC1. - L'imprimé DC2

Caractéristiques

Le marché, non alloti, est traité à prix global et forfaitaire pour une durée ferme de 48 mois à compter de la date de notification du marché.

Conditions techniques

La liste des principales prestations effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. Le cas échéant : les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Ou PARTIE IV C 1b) du DUME.Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire et l'importance dupersonnel d'encadrement pendant les trois dernières années. Ou PARTIE IV C 8) du DUME.

Marchés ouverts pour DEPARTEMENT DE PARIS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.