Maintenance et remplacement des volets roulants, stores et rideaux dans les bâtiments communaux

Clôturé depuis 796 jours

Informations générales

Date de parution : 03/08/2017
Date de clôture : 08/09/2017
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

Maintenance et remplacement des volets roulants, stores et rideaux dans les bâtiments communaux

Cautionnement

une avance est prévue. Le taux de cette avance est fixé à 5%. Dans l'hypothèse où le Titulaire souhaite bénéficier de cette avance, son versement sera conditionné par la constitution d'une garantie à première demande à hauteur du montant total de l'avance

Financement

Application de la règlementation en vigueur. Possibilité de cession ou de nantissement des créances résultant du marché. Délai global de paiement : 30 jours maximum. Financement budget Ville.

Forme Juridique

Dans l'hypothèse d'un groupement d'opérateurs économiques, le marché sera attribué soit à un groupement solidaire soit à un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Situation Juridique

1 )Le formulaire DC1 - lettre de candidature (mise à jour au 31-03-2016 et disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj) ou pièces équivalentes. Il est demandé au candidat d'indiquer une adresse électronique valable et consultée régulièrement.2 )Le formulaire DC2 - déclaration du candidat (mise à jour au 31-03-2016 et disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj) ou pièces équivalentes.3 )Pour les candidats non établis en France, les pièces similaires au regard des règles d'effet équivalent.4 )Conformément à l'article 49 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, le document unique de marché européen (DUME) sera accepté pour la présentation de la candidature.

Caractéristiques

le marché est conclu pour une durée d'un an renouvelable deux fois, par période d'un an, pour une durée totale de trois ans. Il est conclu sans montant minimum avec un montant maximum inférieur à 209 000 euro HT pour toute la durée d'exécution du marché , soit 3 ans.

Conditions économiques et financières

-Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.

Conditions techniques

1) Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années indiquant la date, le montant, et le destinataire public ou privé. les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. En l'absence de références de prestations de même nature que celle du marché, la candidature sera appréciée au moyen de tout autre document fourni pour démontrer les capacités du candidat.2)Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.

Marchés ouverts pour Ville de Nanterre
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.