Maintenance des systèmes d'accès, de péage et de contrôle des parkings du Maréchal de Lattre de Tassigny, de la Tour d'Auvergne, du Théâtre de Cornouaille et du Steïr.

Clôturé depuis 899 jours

Informations générales

Date de parution : 04/05/2017
Date de clôture : 29/05/2017
Localisation : Quimper (29000)
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance des systèmes d'accès, de péage et de contrôle des parkings du Maréchal de Lattre de Tassigny, de la Tour d'Auvergne, du Théâtre de Cornouaille et du Steïr.

Cautionnement

En cas de versement d'avance, constitution d'une caution personnelle et solidaire ou d'une garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance.

Financement

Délai de paiement : 30 jours à compter de la demande. Prix forfaitaires et unitaires révisables. Modalités de financement :budget de la collectivité. Modalités de paiement : voir CCAP. Ordonnateur : Le Maire - Comptable assignataire :trésorier de Quimper Municipal

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord cadre.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :En qualité de candidats individuels et de membre d'un ou plusieurs groupements ;En qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

La lettre de candidature et, en cas de groupement, habilitation du mandataire par ses co-traitants (DC1 ou équivalent) ;·la déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 (DC1 ou équivalent) ; ·le cas échéant, la déclaration du candidat justifiant qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (DC1 ou équivalent)

Caractéristiques

Cette consultation est passée en application des articles 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux accords cadre à bons de commande passés avec un opérateur économique et avec un montant maximum fixé à 190 000 euro(s) HT pour sa durée.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles (DC2 ou équivalent)

Conditions techniques

Liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;·une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années·une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché publicPour justifier des capacités sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Marchés ouverts pour Quimper Communauté
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.