Maintenance des portails automatiques, des portes métalliques sectionnelles et piétonnes automatiques, et des rideaux métalliques électriques.

Clôturé depuis 1018 jours

Informations générales

Date de parution : 11/01/2017
Date de clôture : 30/01/2017
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

Maintenance des portails automatiques, des portes métalliques sectionnelles et piétonnes automatiques, et des rideaux métalliques électriques.

Critère

Valeur technique (moyens humains: 6 pts)(moyens techniques: 6 pts)(organisation des interventions: 8 pts)

Financement

Ressources propres à la ville.Après réalisation des travaux, le paiement sera effectué, par mandat administratif, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la demande d'acompte ou de la facture par la Ville, sous réserve de la certification du service fait.

Forme Juridique

L'offre sera présentée par un seul candidat ou par un groupement. L'entreprise mandataire d'un groupement ne peut représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même marché. Il n'est pas possible de présenter plusieurs offres pour le même marché en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements.

Caractéristiques

Il s'agit un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande. Les commandes sont susceptibles de varier dans les limites suivantes :Lot 1 : Pas de montant minimum annuelMontant maximum annuel : 20 000 euro(s) H.T. Lot 2 :Pas de montant minimum annuelMontant maximum annuel : 10 000 euro(s) H.T.

Marchés ouverts pour Commune de Vaulx en Velin
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.