Maintenance des installations GTC des sites de Metz Métropole

Clôturé depuis 879 jours

Informations générales

Date de parution : 23/05/2017
Date de clôture : 26/06/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance des installations GTC des sites de Metz Métropole

Critère

Montant de l'offre

Cautionnement

Aucuns cautionnement ni retenue de garantie ne sont exigés.

Financement

Le financement des marchés et les dépenses qui en résultent sont assurées par le budget général de la collectivité. Les paiements sont effectués selon les dispositions du titre IV du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Forme Juridique

En vertu de l'article 45 - iv du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les candidats peuvent présenter leur offre sous la forme d'un groupement d'opérateur économique. Le pouvoir adjudicateur n'impose pas de forme juridique déterminée. Les sociétés joindront la convention de groupement à l'appui de leur proposition.

Caractéristiques

Les prestations de maintenance préventive et curative des équipements de régulation et de Gestion Technique Centralisée (G.T.C.) s'effectueront sur les sites suivants : Opéra Théâtre, Musée de la Cour d'Or, Conservatoire à Rayonnement Régional, Centre Technique Communautaire, Maison de l'Archéologie et du Patrimoine, Direction Commune des Systèmes d'Information.Les installations concernées par le présent Marché sont les suivantes :Les capteurs et actionneursLes automatesLes transmetteursLa supervision

Marchés ouverts pour Cté d'Agglomération de Metz
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.