Maintenance des groupes électrogènes dans divers établissements de la Ville de Marseille

Clôturé depuis 933 jours

Informations générales

Date de parution : 24/03/2017
Date de clôture : 24/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance des groupes électrogènes dans divers établissements de la Ville de Marseille

Critère

Prix de l'offre

Cautionnement

Pas de cautionnement, ni de garantie demandés au titre des articles 122, 123 et 124 du décret 2016-360.

Financement

Le marché est financé par ressources budgétaires propres.Les règlements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours. La référence du ou des comptes bancaires où les paiements devront être effectués, doit être précisée dans l'acte d'engagement. Le marché est à prix mixtes. Les prestations relatives au poste 1 sont à prix total des prix forfaitaires. Le marché est à bons de commande pour les prestations des postes 2 et 3. Le marché est conclu à prix révisables.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Forme des groupements acceptés : Les entreprises soumissionnaires pourront si elles le souhaitent, présenter leur candidature sous forme de groupement, solidaire ou conjoint. Elles ne peuvent modifier la composition de leur groupement entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché.L'entreprise mandataire d'un groupement ne pourra représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même marché. Forme juridique que devra revêtir le groupement attributaire : Les candidats sont informés que le(s) marché(s) sera (seront) conclu(s) avec des groupements solidaires. Si les candidats retenus se sont présentés sous la forme d'un groupement conjoint, ils devront obligatoirement modifier la forme de leur groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.

Situation Juridique

Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants pouvant prendre la forme du formulaire DC1 (à signer en original par une personne ayant le pouvoir d'engager l'opérateur économique candidat, et dans le cas d'un groupement, par chacun des membres du groupement) - Documents attestant des pouvoirs des personnes signataires habilitées à engager le candidat. Dans le cas d'un groupement, fournir la preuve de ce pouvoir pour chaque membre du groupement - En cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet justifiant que le candidat a bien été habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché. Si le candidat ne fournit pas l'imprimé DC1 renseigné, il devra fournir une déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat, justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899.

Caractéristiques

Le montant maximum du marché (postes 1, 2 et 3) est de 90 000 euros HT annuels.Les postes du marché unique sont définis ci-dessous :Poste no 1 : Forfait annuel d'entretien préventif concernant les groupes électrogènes dits fixes.Poste no 2 : Visite unique d'entretien préventif complet concernant les groupes électrogènes dits mobiles (principalement pour le Bataillon des Marins Pompiers et le service de la prévention et de la gestion des risques).Poste no 3 : Travaux de dépannage et réparation.Les prestations relatives au poste 1 sont à prix total des prix forfaitaires.Le marché est à bons de commande pour les prestations des postes 2 et 3. S'agissant du poste no2, le maximum est fixé à 30 000 euros HT annuels. Le montant maximum du poste 3 est fixé à 40 000 euros HT annuels.

Conditions économiques et financières

Capacité économique et financière de l'entreprise présentée à travers ses moyens et comptes financiers.Le chiffre d'affaires minimum exigé pour l'objet du marché est de 150 000 euros HT sur le dernier exercice.Les entreprises nouvellement créées ne pouvant produire les chiffres d'affaires des trois dernières années devront fournir : - pour vérifier la date de création de l'entreprise : une copie certifiée du récépissé de dépôt du centre de formalités des entreprises, - pour justifier de leurs capacités économiques et financières : le montant de leur capital social.

Conditions techniques

Références professionnelles et capacité technique-Présentation d'une liste détaillée (date, montant, lieu et donneur d'ordre) de prestations exécutées et significatives par rapport aux chiffres d'affaires déclarés pour l'objet du marché.Cette liste peut être appuyée d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes.Le pouvoir adjudicateur précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen.

Marchés ouverts pour Ville de Marseille
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.