Les travaux consistent principalement à la rénovation des menuiseries extérieures des entrées du public du Conservatoire de Bordeaux et de la salle Vitez suivant la Déclaration Préalable jointe à l..

Clôturé depuis 584 jours

Informations générales

Date de parution : 20/03/2018
Date de clôture : 10/04/2018
Localisation : 22 Quai St Croix, 33000 Bordeaux | Département : Gironde (33)
Secteur d'activité : Menuiserie |

Acheteur public

Description du marché

Les travaux consistent principalement à la rénovation des menuiseries extérieures des entrées du public du Conservatoire de Bordeaux et de la salle Vitez suivant la Déclaration Préalable jointe à la présente consultation, à des fins d'amélioration constructive et thermique de l'enveloppe.

Critère

Valeut technique au vu du mémoire technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5.0 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.Cette ret

Financement

Budget de la collectivité : bx - fonds propre - rubrique 2013 - article : 2313 - caractère du prix : prix global et forfaitaire. - modalités de variation des prix : prix révisable mensuellement.Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

Une même personne ne peut représenter plus d'un candidat pour un même marché. (article 48.iii du décret no2016-360 du 25 mars 2016).L'offre sera présentée par un seul opérateur économique ou par un groupement d'opérateurs économiques. Un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.

Caractéristiques

Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 4 mois, dont 1 mois de préparationLe calendrier prévisionnel d'exécution est joint au DCEL'exécution du marché débute à compter de la date fixée par ordre de service. L'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.

Marchés ouverts pour Ville de Bordeaux
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.