Le présent marché a pour objet les prestations de renforcement de la sûreté du site d'Arcueil (94).

Clôturé depuis 1003 jours

Informations générales

Date de parution : 09/01/2017
Date de clôture : 15/02/2017
Localisation : 18, rue Berthollet, 94111 Arcueil | Département : Val-de-Marne (94)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

Le présent marché a pour objet les prestations de renforcement de la sûreté du site d'Arcueil (94).

Financement

Les modalités de financement du marché proviennent des ressources propres d'INFORMATIQUE CDC. Lesfactures seront payables à quarante-cinq (45) Jours Ouvrés fin de mois, à compter de leur date d'émission parvirement bancaire.

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter sous forme de candidatures individuelles ou de groupement. Dans le dernier cas, les candidats devront préciser la forme du groupement constitué (conjoint ou solidaire) et désigner le mandataire du groupement.Il est rappelé qu'un même mandataire ne pourra être mandataire de plus d'un groupement. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant :En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;En qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Les candidatures peuvent se présenter sous forme de candidatures individuelles ou de groupement. Dans le dernier cas, les candidats devront préciser la forme du groupement constitué (conjoint ou solidaire) et désigner le mandataire du groupement.

Caractéristiques

Il est porté à la connaissance des candidats que les prestations vont se dérouler en milieu occupé.La visite des lieux est obligatoire pour le candidat afin d'apprécier la nature, l'étendue, l'état des existants et l'ampleur des prestations à réaliser sous peine de voir son offre rejeter.Une convocation sera adressée à tous les candidats trois (3) jours avant la date effective de la visite.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponiblesen fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;

Conditions techniques

Déclaration indiquant les noms et les qualifications professionnelles pertinentes des personnes physiques qui seront chargées de l'exécution du présent marché ; Présentation d'une liste de références adéquates provenant de marchés publics exécutés antérieurement ;Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, ICDC acceptera tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres États membres;Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.