Le présent marché a pour objet le renforcement du mur du hall central au bâtiment 504.

Clôturé depuis 715 jours

Informations générales

Date de parution : 14/11/2017
Date de clôture : 05/12/2017
Localisation : DGA-EP, 91400 Saclay | Département : Essonne (91)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

Le présent marché a pour objet le renforcement du mur du hall central au bâtiment 504.

Forme Juridique

Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix. Les candidats pourront se présenter en agissant, soit en qualité de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement. Ils ne pourront pas se présenter en tant que membre de plusieurs groupements.En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

Situation Juridique

L'extrait KBIS de moins 3 mois ou la carte d'identification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription). Existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat (dans l'affirmative, joindre une copie du jugement correspondant)

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet le renforcement du bâtiment. Il comprend, sans que cette liste soit exhaustive:- Démolition - dépose des équipements :- Gros-oeuvre - maçonnerie :- Menuiserie métallique- Contrôle

Conditions économiques et financières

Etat du chiffre d'affaire des 3 dernières années;

Conditions techniques

Liste des travaux de nature et d'importance équivalente aux travaux projetés en cours ou réalisés depuis les 5 dernières années;Les moyens humains et matériels à disposition de l'entreprise.Les candidatures seront examinées afin de satisfaire à des niveaux de capacité professionnelle correspondant à des marchés similaires, tant par leur nature, leur importance, leur montant que leurs contraintes.Pour justifier de ses capacités professionnelles, financières et techniques, le candidat peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, financières et techniques d'autres opérateurs économiques. Dans ce cas, il justifiera des capacités (même justificatifs professionnels, financiers ou techniques à fournir que ceux exigés des candidats) de ce ou ces opérateurs économiques et apportera la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché, en fournissant un engagement écrit du ou des opérateurs économiques.

Marchés ouverts pour ESID IDF
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.