Le présent marché a pour objet la restructuration du site de la MSA Berry-Touraine à Châteauroux (36) qui comprend la restructuration et l'extension du bâtiment A, la démolition partielle du bâti

Clôturé depuis 833 jours

Informations générales

Date de parution : 27/06/2017
Date de clôture : 01/08/2017
Localisation : 35, rue de Mousseaux, 36000 Châteauroux | Département : Indre (36)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

MSA Berry-Touraine


19 avenue de Vendôme CS 72301, 41023 Blois cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet la restructuration du site de la MSA Berry-Touraine à Châteauroux (36) qui comprend la restructuration et l'extension du bâtiment A, la démolition partielle du bâtiment A, la démolition du bâtiment B et la restructuration des espaces extérieurs. Cette consultation concerne uniquement le lot 12 - Peinture / Revêtements de sols souples, ce dernier lot ayant été classé sans suite pour motif d'intérêt général suite à la consultation lancée le 7 mars 2017.

Critère

Qualité technique et méthodologique de l'offre

Cautionnement

Les clauses de cautionnement et de garanties sont fixées dans les pièces du marché.

Financement

L'Opération sera financée par emprunts bancaires, subventions et fonds propres. Les paiements seront effectués dans un délai de 30 jours suivants la présentation des acomptes correspondants.

Situation Juridique

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Caractéristiques

Les marchés de travaux comprennent la restructuration et l'extension du bâtiment A, la démolition partielle du bâtiment A, la démolition du bâtiment B et la restructuration des espaces extérieurs. Les travaux seront décomposés en 17 lots séparés dont le contenu de chacun est défini dans les pièces du marché.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure ou les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles -Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents

Conditions techniques

Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assorties d'attestation de bonne exécution pour les travaux les plusimportants; -Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années; - une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

Marchés ouverts pour MSA Berry-Touraine
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.