Le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de suivi et d'analyse des marchés immobiliers tertiaires du territoire de La Défense Seine-Arche, des Hauts-de-Seine, d'Ile-d

Clôturé depuis 766 jours

Informations générales

Date de parution : 11/09/2017
Date de clôture : 12/10/2017
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

EPADESA


Via Verde - 55 place Nelson Mandela, 92024 Nanterre

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de suivi et d'analyse des marchés immobiliers tertiaires du territoire de La Défense Seine-Arche, des Hauts-de-Seine, d'Ile-de-France.

Critère

Valeur technique

Financement

Marché financé par les ressources propres de l'EPADESA, DEFACTO et le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine. Possibilité de céder ou nantir les créances résultant du marché.Règlement par virement au compte du titulaire.Les factures ou demandes de paiement seront établies au nom de chaque membre du groupement à concurrence de leur contribution (EPADESA 50 % ; DEFACTO 25 % ; Conseil Départemental des Hauts-de-Seine 25 %) et adressées à l'EPADESA.Délai global de paiement : 45 jours à compter de la réception de la facture.

Forme Juridique

Le candidat peut se présenter en tant qu'opérateur économique unique ou en tant que groupement.En cas de groupement d'opérateurs économiques, il peut être solidaire ou conjoint. Si le groupement est conjoint, le mandataire du groupement est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.Il est interdit au candidat d'être mandataire de plus d'un groupement pour le même marché (article 45 du décret no2016-360).De même, il est interdit de se présenter à la fois en qualité de candidat individuel et de membres d'un ou plusieurs groupements (article 45 V 1° du décret no2016-360).

Situation Juridique

Lettre de candidature (formulaire DC1) faisant apparaître le cas échéant les membres du groupement ou document équivalent,.Déclaration du candidat (formulaire DC2) contenant les informations ci-dessous, ou les pièces suivantes :- La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire.

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet la réalisation d'une mission de suivi et d'analyse des marchés immobiliers tertiaires du territoire de La Défense Seine-Arche, des Hauts-de-Seine, d'Ile-de-France.

Conditions économiques et financières

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires dans le domaine du marché, réalisés au cours de ces trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

Une liste des principaux services fournis, de préférence au cours des cinq dernières, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Eu égard à l'objet du marché il est proposé aux candidats de privilégier les références prouvant une compétence dans les matières suivantes : o conseil immobilier tant aux utilisateurs qu'aux investisseurs, o suivi et explication des mouvements des marchés immobilierso anticipation des mouvements futurs et des impacts sur un marché comme celui de Paris la Défense.

Marchés ouverts pour EPADESA
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.