Le présent marché a pour objet la maintenance préventive et corrective du matériel incendie situé sur le site de IRD-Délégation Régionale Occitanie (DR IRD Occitanie) et ses annexes de Montpellier...

Clôturé depuis 690 jours

Informations générales

Date de parution : 07/12/2017
Date de clôture : 23/01/2018
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

Le présent marché a pour objet la maintenance préventive et corrective du matériel incendie situé sur le site de IRD-Délégation Régionale Occitanie (DR IRD Occitanie) et ses annexes de Montpellier. Les prestations à réaliser sont la maintenance préventive et corrective, ainsi que la fourniture, d'une part, des équipements du système de sécurité incendie et des dispositifs d'éclairage réglementaires (lot 1) et, d'autre part, des extincteurs et des douches de sécurité portatives (lot 2).

Critère

Valeur technique de l'offre

Financement

Les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et par virement administratif bancaire. L'unité monétaire est l'Euro (euro(s)).Les sommes dues au titulaire du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Financement du marché : Budget IRD.

Forme Juridique

L'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Toutefois, en cas de groupement conjoint, un mandataire solidaire devra être désigné.

Situation Juridique

Cf. Article 4 du Règlement de la Consultation

Caractéristiques

Pour chaque lot, il s'agit :- pour les prestations de maintenance préventive, d'un marché à prix global et forfaitaire, et - pour les prestations de maintenance corrective, d'un accord-cadre avec un seul opérateur attributaire à bons de commandes à prix unitaires sans montant minimum et d'un montant maximum de 50 000 euro(s) HT pour la durée totale du marché.

Conditions économiques et financières

Cf. Article 4 du Règlement de la Consultation

Conditions techniques

Cf. Article 4 du Règlement de la Consultation

Marchés ouverts pour IRD
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.