Le présent marché a pour objet la maintenance, l'entretien, le dépannage, la réparation ainsi que la fourniture de pièces d'équipements de système de sécurité incendie sur le patrimoine de l

Clôturé depuis 895 jours

Informations générales

Date de parution : 09/05/2017
Date de clôture : 01/06/2017
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Ville de lens


17 Bis Place Jean Jaurès, 62307 Lens

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet la maintenance, l'entretien, le dépannage, la réparation ainsi que la fourniture de pièces d'équipements de système de sécurité incendie sur le patrimoine de la ville de LENS. Mais aussi de répondre aux obligations de la collectivité en matière de vérifications périodiques annuelles des installations d'alarme incendie sur l'ensemble des bâtiments de la ville de Lens conformément à la réglementation et la législation en vigueur.

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Il ne sera pas alloué d'avance.

Financement

Les prestations font l'objet de paiements partiels définitifs après constatation du service fait dans les conditions prévues par l'article 115 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours selon les dispositions de l'article 183 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-2 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Caractéristiques

Pour le Lot no 1 : Maintenance des systèmes de sécurité incendie Volet A - Prestations forfaitaires Maintenance préventive semestrielle des systèmes de sécurité incendie de l'Hôtel de Ville, du Théâtre le Colisée, de la salle Jean Nohain, du groupe scolaire Jules Verne, de la médiathèque Robert Cousin, de la Direction de l'aménagement du territoire. Les interventions sont définies au CCTP. Volet B - Prestations à prix Unitaire + tarifs publics ou catalogues Maintenance corrective sur bons de commande pour les interventions ne faisant pas partie des prestations forfaitaires. Les interventions réalisées au fur et à mesure des besoins sont définies au CCTP.Pour en connaître le détail, il convient de se référer au bordereau des prix unitaires.Pour le Lot no 2 : Maintenance des alarmes incendie Prestations forfaitaires Vérification périodique annuelle des installations d'alarme incendie sur l'ensemble des bâtiments de la ville de Lens. Les interventions sont définies au CCTP. Prestations à prix Unitaire Vérification supplémentaire d'éventuelles nouvelles installations effectuées à la demande de la ville par bons de commande.

Conditions techniques

Qualifications souhaitées : pour les 2 lots-APSAD : I7 Installation de Détection d'incendie-APSAD : F7 Maintenance de Détection d'Incendie

Marchés ouverts pour Ville de lens
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.