Le présent accord-cadre concerne l'acquisition de copieurs multi fonctions et des prestations d'entretien et de maintenance des matériels acquis.

Clôturé depuis 1006 jours

Informations générales

Date de parution : 17/01/2017
Date de clôture : 09/02/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Consommable informatique |

Acheteur public

Ville de Palaiseau


91 rue de Paris - CS 95315, 91125 Palaiseau cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent accord-cadre concerne l'acquisition de copieurs multi fonctions et des prestations d'entretien et de maintenance des matériels acquis.

Cautionnement

L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement. S'il souhaite bénéficier d'une avance, le titulaire, sauf s'il s'agit d'un organisme publi

Financement

Le présent marché est financé par les ressources budgétaires de la ville de Palaiseau. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes, en vertu du Décret no 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.

Forme Juridique

En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.En application de l'article 45 du décret, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;- En qualité de membres de plusieurs groupements

Caractéristiques

Les prestations feront l'objet de bons de commande qui seront émis dans les limites suivantes : Montant minimum pour la durée totale du marché HT : 58 000 euro(s)Montant maximum pour la durée totale du marché HT : 208 000 euro(s)

Marchés ouverts pour Ville de Palaiseau
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Consommable informatique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.