Le bâtiment IRMA accueille actuellement des fonctions mixtes de recherche sous la double tutelle de l'Institut National des Sciences Mathématiques et de leurs interactions du CNRS et de l'Un

Clôturé depuis 674 jours

Informations générales

Date de parution : 22/12/2017
Date de clôture : 08/02/2018
Secteur d'activité : Menuiserie |

Acheteur public

UNIVERSITE DE STRASBOURG


4 RUE BLAISE PASCAL, 67000 STRASBOURG

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le bâtiment IRMA accueille actuellement des fonctions mixtes de recherche sous la double tutelle de l'Institut National des Sciences Mathématiques et de leurs interactions du CNRS et de l'Université de Strasbourg.Le bâtiment représente au total une surface SHON de 2472 m2 répartis sur 7 étages, un rez-de-chaussée et un sous-sol. Aujourd'hui, ce bâtiment pose un certain nombre de problématiques techniques : déperditions importantes, problèmes d'étanchéité à l'eau et à l'air des menuiseries extérieures et problèmes d'inconfort en été et en hiver.L'opération consiste à améliorer les performances énergétiques du bâtiment en intervenant essentiellement sur l'enveloppe du bâtiment : menuiseries extérieures, isolation, protections solaires. La consultation ne concerne que le lot 03 : Menuiseries extérieures.

Financement

Les prestations sont financées sur le budget de l'établissement et rémunérées selon les règles de la comptabilité publique, délai global de paiement à 30 jours et intérêts moratoires au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquées par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de 8 points.

Forme Juridique

En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.La forme du groupement imposé, dans le présent marché, a pour objet d'assurer la continuité du service public de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Caractéristiques

L'opération consiste à améliorer les performances énergétiques du bâtiment en intervenant essentiellement sur l'enveloppe du bâtiment : menuiseries extérieures, isolation, protections solaires.La consultation ne concerne que le lot 03 : Menuiseries extérieures

Marchés ouverts pour UNIVERSITE DE STRASBOURG
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.