La présente opération consiste à faire un réaménagement complet des blocs cuisines dans les pièces principale entrée Ils se composent de 24 logis divisés en deux groupements : Bât 004 1 groupement ..

Clôturé depuis 743 jours

Informations générales

Date de parution : 11/10/2017
Date de clôture : 09/11/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Menuiserie |

Description du marché

La présente opération consiste à faire un réaménagement complet des blocs cuisines dans les pièces principale entrée Ils se composent de 24 logis divisés en deux groupements : Bât 004 1 groupement de 22 logis et Bât 003 1 groupement de 2 appartements.Les travaux concernent la menuiserie, la maçonnerie; la plomberie, la peinture et l'électroménager pour le lot no1 et l'électricité pour le lot no2

Cautionnement

Une retenue de 5% du montant du marché est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire. Cette garantie peut être remplacée au gré du titulaire par et seulement par une garantie à première demande.

Financement

Budget de l'Etat.Le délai global de paiement est de 30 jours. Une avance est versée au titulaire dans les conditions des articles 110 et suivants du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.Le marché est conclu à prix global et forfaitaire. les prix sont fermes et actualisables

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire des cotraitants.

Caractéristiques

Le délai d'exécution des travaux est de 4 mois à compter de la date indiquée dans l'ordre de service prescrivant de les commencer. Ce délai ne comprend pas une période de préparation de 1 mois.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.