La présente consultation a pour objet la construction d'un poste de combat à PERPIGNAN. Le marché comprend une tranche ferme ( construction du poste de combat) et une tranche optionnelle (désamia

Clôturé depuis 759 jours

Informations générales

Date de parution : 22/09/2017
Date de clôture : 24/10/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Bâtiment |

Description du marché

La présente consultation a pour objet la construction d'un poste de combat à PERPIGNAN. Le marché comprend une tranche ferme ( construction du poste de combat) et une tranche optionnelle (désamiantage et démolition du bâtiment 003)

Cautionnement

Le marché ne prévoit pas de retenue de garantie.

Financement

Le délai de paiement des acomptes et du solde est de 30 jours. Une avance est versée au titulaire dans les conditions fixées par les dispositions de l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Forme Juridique

Le candidat peut se présenter seul ou en groupement. En cas de groupement, le mandataire devra obligatoirement être solidaire de ses cotraitants.

Caractéristiques

Le marché est fractionné en une tranche ferme (TF) relative à la construction du poste de combat et une tranche optionnelle (TO) relative au désamiantage et démolition du bâtiment 003. Le délai d'exécution de la TF est de 2 mois. Le délai d'exécution de la TO est de 3 mois y compris une période de préparation de deux mois. Le recouvrement d'exécution des tranche pourra être complet.

Conditions techniques

Pour la TO, la qualification 1552 (traitement de l'amiante) est exigée ou un certificat délivré par un organisme attestant la capacité du candidat à traiter de l'amiante

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.