La présente consultation a pour objet l'entretien complet (maintenance préventive, corrective et curative) des systèmes de fermeture automatique des ouvrages existants sur différents sites de la

Clôturé depuis 595 jours

Informations générales

Date de parution : 08/03/2018
Date de clôture : 30/03/2018
Localisation : Département du Var
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

La présente consultation a pour objet l'entretien complet (maintenance préventive, corrective et curative) des systèmes de fermeture automatique des ouvrages existants sur différents sites de la CCI du Var.

Financement

Le mode de règlement est le virement bancaire. Les modalités de financement du marché sont définies au CCAP et s'exécutent conformément aux prescriptions des articles 110 à 132 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Caractéristiques

L'entretien complet (maintenance préventive, corrective et curative) des systèmes de fermeture automatique des ouvrages existants sur différents sites de la CCI du Var ( parc des portails, barrières automatiques et rideaux mécaniques motorisés). Les prestations faisant l'objet du présent marché comprennent :-la maintenance préventive ;-la maintenance corrective ;-la mise à jour des livrets des appareillages ;-la fourniture du matériel ;-la disponibilité des pièces détachées ;-la participation aux réunions ;-l'accompagnement des organismes de contrôle ;-le rapport annuel d'activités et le plan de progrès.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.