ISTRES (13) - BA125 - HM28 - Hall avion - Fourniture et pose de menuiseries et portes coupe-feu - Lot no 2 : Portes métalliques asservies au CMSI coupe-feu

Clôturé depuis 617 jours

Informations générales

Date de parution : 07/02/2018
Date de clôture : 06/03/2018
Localisation : ISTRES, 13000 | Département : Bouches-du-Rhône (13)
Secteur d'activité : Menuiserie |

Description du marché

ISTRES (13) - BA125 - HM28 - Hall avion - Fourniture et pose de menuiseries et portes coupe-feu - Lot no 2 : Portes métalliques asservies au CMSI coupe-feu

Financement

Marché financé sur le budget de l'état - Mission défense - Programme 212 : soutien à la politique de défense - action 04 : politique immobilière - crédits 02 infrastructure. Le marché sera conclu à prix unitaires. Les prix sont fermes actualisables. Le délai du paiement des avances, des acomptes et du solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine créance. Avance fixée à 20 % du montant TTC pour les marchés supérieures à 50 000 euros HT et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois. Une retenue de garantie est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements ; son montant est égal à 5 % du montant du marché, augmenté, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au delà du montant contractuel. La retenue de garantie sera remplacée, par, et seulement par, une garantie à première demande, au gré du titulaire.

Forme Juridique

Groupement solidaire ou groupement conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire des autres co-traitants.

Caractéristiques

Travaux de sectorisation au feu de la halle avion par rapport aux appentis bureaux du hangar HM28 (G2D 0150) de la BA125 d'Istres.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Menuiserie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.