Fourniture, mise en oeuvre, renouvellement, remplacement et maintenance du système de vidéoprotection

Clôturé depuis 542 jours

Informations générales

Date de parution : 24/04/2018
Date de clôture : 22/05/2018
Localisation : Commune, 56890 Saint-Avé | Département : Morbihan (56)
Secteur d'activité : Maintenance |

Description du marché

Fourniture, mise en oeuvre, renouvellement, remplacement et maintenance du système de vidéoprotection

Cautionnement

Il n'est pas prévu de retenue de garantie.

Financement

Les prestations seront financées par le budget communal. Paiement par virement administratif dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique. Les sommes dues seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Intérêts moratoires prévus au CCAP en cas de retard de paiement. Prix révisables annuellement.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Les candidats pourront répondre en groupement momentané solidaire ou conjoint. En cas d'attribution du marché public à un groupement conjoint d'opérateurs économiques, le mandataire du groupement conjoint est solidaire, pour l'exécution du marché public, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur. En application de l'article 45 du décret no 2016-360 du 25/3/2016 relatif aux marchés publics, les candidats ne peuvent présenter pour le marché public plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Les prestations portent sur : - la fourniture et la mise en place de caméras de vidéoprotection supplémentaires aux caméras existantes; - le renouvellement ou le remplacement d'anciennes caméras; - la maintenance de l'ensemble du système de vidéoprotection comprenant deux serveurs, l'un gérant 37 caméras, l'autre 23. Montant minimum de commandes annuelles (hors maintenance) :1 000 euro (HT); montant maximum de commandes annuelles 50 000 euro HT. Marché traité à prix unitaires (prix forfaitaire pour la maintenance). Le détail quantitatif estimatif donne les quantités estimées de commandes.

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.