Extension du hangar de la base centralisée de maintenance aéronautique (BCMA) de Mérignac (33) pour le compte de la Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects (DGDDI).

Clôturé depuis 952 jours

Informations générales

Date de parution : 13/03/2017
Date de clôture : 07/04/2017
Localisation : Rue caroline aigle, 33700 Mérignac | Département : Gironde (33)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Extension du hangar de la base centralisée de maintenance aéronautique (BCMA) de Mérignac (33) pour le compte de la Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects (DGDDI).

Critère

Valeur technique de l'offre

Cautionnement

Il est institué une retenue de garantie représentant 5% du marché qui sera restituée dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents deprésenta

Financement

Le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la réception de l'acompte dans les conditions décritesau CCAP.

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter individuellement ou groupés. Il appartient aux candidats groupés de désigner expressément le mandataire dés le dépôt de leur candidature. A défaut, dans le cas d'entrepreneurs groupés solidaires, le premier cotraitant apparaissant dans l'acte d'engagement sera désigné comme tel.En cas de groupement conjoint, le mandataire commun sera solidaire des membres du groupement pour l'exécution du marché.La composition du groupement ne pourra être modifiée, sur initiative des membres du groupement, une fois les offres remises.

Caractéristiques

L'infrastructure de ce hangar est actuellement insuffisante en raison, notamment, de l'arrivée progressive de nouveaux avions de type BEECH-350.Le projet consiste donc en :1) la création d'une extension du hangar existant en lieu et place des baraques de chantier actuellement installées,2) la rénovation des locaux et ateliers, y compris chauffage et électricité.

Conditions économiques et financières

Justifications fixées dans le règlement de la consultation

Conditions techniques

Production des certificats de capacité techniques (Qualibat ou autre) ou références équivalentes

Marchés ouverts pour Antenne immo safi gim
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.