Etudes relatives au renouvellement de l'autorisation d'exploiter du système d'assain.du blaisois et du plan d'épandage des boues associé (41).

Clôturé depuis 763 jours

Informations générales

Date de parution : 15/09/2017
Date de clôture : 20/10/2017
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Agglopolys


1 rue Honoré de Balzac, 41000 Blois

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Etude pour le renouvellement de l'autorisation d'exploiter du système d'assainissement du blaisois et du plan d'épandage des boues associé.

Cautionnement

Pas de retenue de garantie.

Financement

Financement sur budget propre à la collectivité et subvention de l'agence de l'eau. Prix révisablesRèglement des comptes par virement administratif à 30 jours. Paiement par acompte.Comptable : M.le Trésorier Principal de Blois Agglomération.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée.

Caractéristiques

Lot 1 : système d'assainissement du blaisois :réalisation d'une analyse des risques de défaissance ; réalisation du dossier réglementaire pour l'autorisation en préfecture, incluant l'évaluation environnementale ; l'accompagnement du MOA durant toute la période d'instruction du dossier d'autorisation et pilotage et coordination avec le lot 2.Lot 2 : Plan d'épandage du blaisois : recherche de parcelles compatibles avec les besoins d'épandage ; réalisation d'un plan d'épandage ; réalis.du dossier réglementaire pour l'autorisation en préfecture, incluant l'évaluation environnementale et l'accompagnement du MOA durant toute la période d'instruction du dossier d'autorisation.

Marchés ouverts pour Agglopolys
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.