Etude du patrimoine et schéma directeur eau potable

Clôturé depuis 959 jours

Informations générales

Date de parution : 02/03/2017
Date de clôture : 30/03/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Description du marché

Etude du patrimoine et schéma directeur eau potable

Critère

prix

Cautionnement

Aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100.0 % du montant de l'avance

Financement

Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.Modalités de financement des prestations : Ressources propres et / ou recours à l'emprunt ou subventions auprès de divers organismes - budget annexe Eau Métropole aix Marseille Provence - Nature 2031 N° opération : 2017600100.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.Il est interdit aux candidats de présenter une offre à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le marché est décomposé en 6 phases définies comme suit :- phase 1 : recueil des données et analyse des besoins et des évolutions futures . Etat des lieux, visite des ouvrages et équipements.- phase 2 : intégration des données et modélisation- phase 3 : bilan ressources- mesures de maîtrise des risques sanitaires- phase 4 : proposition de sectorisation ( caractéristiques et contraintes de pose des comptages éventuels)- phase 5 : synthèse et proposition de programmation pluriannuelle- phase 6 : remise du logiciel de modélisation hydraulique et formation du personnel.Délais : 10 mois ( 8 mois pour les études et 2 mois pour la réalisation d'investigations complémentaires de calage)

Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.