Etude d'évaluation du 3ème plan de gestion de la réserve naturelle nationale de l'estuaire de la Seine Prestation effectuée à Rouen et Le Havre

Clôturé depuis 1005 jours

Informations générales

Date de parution : 13/01/2017
Date de clôture : 10/02/2017
Localisation : Rouen et le Havre (76)
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Etude d'évaluation du 3ème plan de gestion de la réserve naturelle nationale de l'estuaire de la Seine

Critère

La valeur technique de l'offre

Financement

Origine du financement : budget de l'État : BOP 113 action 7 sous action 710.

Forme Juridique

Le marché sera conclu soit avec une entreprise unique, soit avec des entreprises groupées conjointes ou des entreprises groupées solidaires. Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur, pour l'exécution du marché. Chaque candidat ne pourra remettre qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit en tant que membre d'un ou plusieurs groupements. Il ne pourra pas cumuler les 2 qualités. Dans le cas où le candidat est membre de plusieurs groupements, il ne pourra pas se présenter en tant que mandataire d'un de ces groupements.

Caractéristiques

Cette étude doit être réalisée dans un délai maximum de 4 mois. L'étude devra répondre à des questions d'évaluation décrites dans le CCTP, en s'appuyant sur le bilan du plan de gestion réalisé par le gestionnaire de la réserve, les indicateurs de suivi du plan de gestion, les données brutes et les rapports de suivi et de gestion du gestionnaire de la réserve et sur des entretiens auprès de l'équipe du gestionnaire et des principales parties prenantes de la gestion de la réserve naturelle.

Marchés ouverts pour DIR REG DE L ENVIR DE AMENAGEMENT LOGT
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.