Entretien et dépannage des portes, portails, rideaux métalliques des établissements relevant de la Ville de Malakoff

Clôturé depuis 999 jours

Informations générales

Date de parution : 11/01/2017
Date de clôture : 24/02/2017
Localisation : Ville de Malakoff, 92240 Malakoff | Département : Hauts-de-Seine (92)
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Ville de Malakoff


1, place du 11 novembre 1918, 92240 Malakoff

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Entretien et dépannage des portes, portails, rideaux métalliques des établissements relevant de la ville de Malakoff

Financement

Le présent marché sera financé sur fonds propres de la ville. Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché seront payées par virement administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement.En application de l'article 45-III du décret no2016-360 du 25 mars 2016, pour l'exécution du marché, si le candidat retenu est un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la ville.De plus, les candidats ne pourront pas présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;- en qualité de membres de plusieurs groupements.- En qualité de mandataire de plusieurs groupementsL'ensemble des candidats qui se trouveraient dans un ou plusieurs de ces cas sera éliminé ainsi que le ou les groupements dont ils faisaient partie.

Caractéristiques

Pour la mission 1 :Le marché est traité à prix global et forfaitaire Pour la mission 2 : Les prestations seront réglées selon des prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Elles font l'objet d'un marché à bons de commande. Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Ces prestations à bons de commande s'effectueront dans les limites financières suivantes :- Sans Minimum annuel - Maximum annuel : 20 000 euros HTLe marché prendra effet à sa date de notification pour une durée de douze (12) mois.Clause de reconduction annuelle :Le marché pourra être reconduit trois (3) fois pour une période de douze (12) mois par reconduction tacite; la durée totale du marché ne pourra excéder quatre (4) ans.

Marchés ouverts pour Ville de Malakoff
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.