Coordination et suivi du plan guide en vue de la réalisation de la promenade paysagère 'brazzaligne'

Clôturé depuis 810 jours

Informations générales

Date de parution : 12/07/2017
Date de clôture : 01/09/2017
Localisation : Bordeaux, 33000 Bordeaux | Département : Gironde (33)
Secteur d'activité : Etude |

Description du marché

Coordination et suivi du plan guide en vue de la réalisation de la promenade paysagère 'Brazzaligne'

Critère

valeur technique

Cautionnement

Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.Garantie à première demande couvrant 100,000 %du montant de l'avance.

Financement

Articles 110 à 131 du Code de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2016. Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : fermes. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalités de règlement des comptes : selon les modalités du CCAG-PI. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financement : fonds propres de la collectivité.

Forme Juridique

Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Un même opérateur ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.Les opérateurs économiques doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site " www.minefi.gouv.fr ". Les dossiers de consultation sont gratuits. La transmission des plis par voie électronique est autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposée contre récépissé.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015.Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (ou déclaration DC2 - rubrique C1 et justificatif)Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat respecte les dispositions de la loi no2014-873 du 4 août 2014 pour l'égalité réelle entre les femmes et les hommes.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

L'équipe doit présenter des compétences en matière de paysage et d'ingénierie ferroviaire.Le mandataire de l'équipe, a priori le paysagiste, doit avoir déjà été titulaire d'un marché en lien avec la reconversion d'un site ferroviaire.

Marchés ouverts pour BORDEAUX METROPOLE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.